"Archiver" des pages sur un fichier InDesign
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de vos lumières pour une question que je me pose.
Je travaille actuellement sur un fichier ID (CC 2017), qui demandra des modifications mensuelles. Ces modifications seront principalement l'ajout de certaines pages, et la suppression d'autres. Ma question se porte du coup ici : je ne souhaiterais pas réellement supprimer ces pages, puisqu'elle pourront s'avérer utile pour des prochaines modifications mensuelles. Pour mieux comprendre mon cas, je travaille sur des programmes sportifs, et les pages ajoutées ou supprimées sont des fiches d'exercices changeant d'un mois à l'autre selon les nouvelles séances proposées. J'aimerais donc pouvoir garder dans mon document les fiches exercices qui ne me seront plus utiles pour le mois en cours, mais qui pourront le redevenir le mois prochain par exemple, sans qu'elles se voient sur le document final.
Donc pour synthétiser ma question : il y a-t-il un moyen sur InDesign d'archiver, ou de cacher certaines pages d'un fichier .pdf final, donnant la possibilité de conserver les pages dont on a pas besoin pour cette version du pdf. La solution qui mènerait à manuellement sélectionner les pages à exporter pour le pdf ne me semble pas la meilleure, puisqu'il y a un grand nombre de pages à cacher, ça serait donc plutôt chronophage et peu pratique.
Merci à vous !