Skip to main content
January 26, 2026
Question

AVIS aux habitués du travail en ligne sur un fichier Indesign > quid des liens / assemblage ?

• January 26, 2026
  • 1 reply
  • 34 views

Bonjour à tous !

Je souhaite pouvoir travailler sur mes fichiers Indesign aussi bien depuis mon poste sur mon lieu de travail que de chez moi, en télétravail, ce sont des fichier très lourds, parfois plus d' 1 Go.

Je me lance sur Creative Cloud et ai partagé mon 1er fichier en ligne, j'arrive tout à fait à l'ouvrir sur Indesign sur mon poste perso (compte adobe différent de celui du pro) cependant mes images en lien ne sont pas conservées, en tout cas pas toutes... celles que j'ai rajoutées récemment ne gardent pas leur lien, celles qui existaient déjà sur le fichier ( car il s'agit d'une mise à jour de texte et visuels d'un fichier pré-existant) apparaissent comme étant bien reconnues et pas de pb de lien manquant. > déjà ça je trouve ça bizarre...

J'ai l'impression qu'il est impossible de faire un assemblage.

MES QUESTIONS :

> Faut-il travailler sur un fichier en ligne ou créer un projet pour avoir mes Links ??

> Si on crée un projet, peut-on uploader les dossiers de links images ?

merci merci si qqn peut me donner une réponse cela changerait ma vie de télé-travailleuse!!!

1 reply

leo.r
Community Expert
Community Expert
January 27, 2026

Use a real cloud solution such as Dropbox, Google Drive, or OneDrive.

Oda-NylAuthor
January 27, 2026

Yes, thanks Leo.