Bogues avec les hyperliens/boutons dans les versions ID 2025 (20) & 2026 (21)
@Abhishek Rao
@Anubhav M
Depuis la version 2025, j’ai 2 manuels qui boguent à chaque fois que j’ai tenté de transférer dans une version récente. Ce qui m’a encouragé à rester avec la version 2024 (19.5)
En effet, soit l’exportation en PDF cesse ou bien logiciel ferme. Parfois, exporte mais le PDF ne s'ouvre pas automatiquement. J’ai quand même un pdf mais qui n’est pas fonctionnel. Les boutons/liens pour accéder à des cibles précises ne fonctionnent pas.
Les 2 manuels fonctionnaient adéquatement jusqu’en décembre 2025 avec la version 19.5. Depuis la dernière mise à jour de ID 2024 que j’ai installé en janvier 2026, j'ai différentes problématiques.
J’ai un manuel qui fonctionne comme il se doit, tous les boutons/liens sont fonctionnel mais dans la version ID 2024 (19.5).
Le présent manuel a des boutons fonctionnent et d’autres non. Sans que je change quoi que ce soit. En faisant d’autres tentatives d’exportations en PDF, je me rend compte que ce ne sont pas les mêmes liens qui fonctionnent d’une exportation à l’autre. Comme si rien n’était stable.
Je comprends que BobLevine me mentionne que ce n’est pas stable les boutons/accéder à la cible. Pourquoi un manuel fonctionne et l’autre non, alors que les 2 sont fait de la même manière ?
Pourquoi, Adobe mettrait des fonctions qui ne sont pas supportés ou instables? À ce stade, autant retirer ces fonctions?!
Anick5C60_0-1768929225825.png
Anick5C60_1-1768929225841.png
Anick5C60_2-1768929225843.png
Anick5C60_3-1768929225846.png
Le manuel ne s’ouvre pas automatiquement après exportation quand il y a des liens non-fonctionnels. Par contre, le fichier PDF est bien là.
Je dois quitter mais je vous ai fait l'assemblage, j'espère que c'est conforme à ce que vous désirez. C'est une première pour moi. Notez que je sais que j'ai des liens comme dans Electrics & Communications qui doivent être "encore" refait (mauvaise cible). Je manque de temps à 2 jours semaine pour 5 gros manuels en ID. Si vous avez des questionnements, je vous reviens lundi prochain. Merci de votre aide et support.
Trop gros comme assemblage, merci de garder les fichiers confidentiels et de supprimer le lien.
Voici un lien créer pour l'assemblage : https://drive.google.com/drive/folders/1L4eb-5NtavNBlmS12ypepwB_k9ZkNWlj?usp=sharing