Bug avec les boutons intéractif depuis la version 20 - ne fonctionnait qu'avec la version 19.
Bonjour à tous!
J'ai un soucis avec 2 manuels qui contiennent des hyperliens/boutons tel que des retour au début du manuel et vers des pages spécifiques. Le manuel contient plusieurs fichiers, les liens sont fait via des boutons (accéder à la page).
La problèmatique a débuté lors de la version 20, j'ai choisi de rester avec 19. En Juin 2025, j'ai retenté avec la version 20, toujours le bogue. On clique sur le bouton et rien ne se passe ou l'exportation vers un PDF intéractif plantait. Une collègue a tenté avec la version 21 (décembre 2025) avec un autre manuel mais elle a du retourner à la version 19, elle aussi.
J'ai fais les mises à jour en janvier 2026 pour la version 19 que j'utilise encore pour ces manuels où il y a énomément de bouton vers des cibles dans plusieurs documents du manuel. Surprise, quand tout fonctionnait en décembre, là mes boutons ne sont plus fonctionnels. Rien ne se passe
C'est la première fois que je travaille dans mon manuel depuis la mise à jour et je réalise que tout mes boutons ne sont plus fonctionnel même avec la version 19. Je suis découragée, je suis une adjointe et non une analyste en informatique. Puis-je contacter quelqu'un chez Adobe qui puisse vérifier le tout?