Participating Frequently
September 3, 2024
Question
Disparition de l'ensemble de mon texte
- September 3, 2024
- 1 reply
- 396 views
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais face à un très gros problème.
Un fichier a été validé (livre de 440 pages), donc je m'en vais générer le sommaire. Ce faisant, je m'aperçois que j'ai utilisé un même style pour deux problèmes distincts, je créé un nouveau style et me mets à l'appliquer aux endroits adéquats. Et là : erreur adobe, le document se referme. Je l'ouvre et lance la récupération, et c'est là que les embrouilles commencent. Le texte a disparu. Pourtant, il doit bien être là, car on voit distinctement les séparations des notes de bas de page.
J'en ai par la suite fait une copie, un export en idml... toujours le même résultat. J'ai tenté un assemblage pour me l'envoyer sur un autre PC, plus rien ne répondait. Après 15 longues minutes, j'ai mis fin avec le gestionnaire de tâches. En rouvrant, ils me proposent de lancer une récupération. Lorsque j'accepte, l'ensemble du document se ferme avec un message d'erreur, et cela, en boucle.
Je ne comprends pas du tout ce qui a pu se passer et comment régler le problème. Avez-vous des pistes ? Je vous screen le avant après. Le livre devait partir en correction demain... Je ne vous cache pas que je commencer à désespérer.
Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire