Skip to main content
Inspiring
September 16, 2022
Answered

export in mass indd to pdf file

• September 16, 2022
  • 4 replies
  • 4748 views

hi everybody from france

i would like know how to open a indesign file (register each path for each file)

open all

update all

save all

export the current page to pdf (register each path save for each path source)

thanks

This topic has been closed for replies.

4 replies

Peter Kahrel
Community Expert
Peter KahrelCommunity ExpertCorrect answer
Community Expert
September 16, 2022
Inspiring
September 18, 2022

thanks peter, work perfectly

jmlevy
Community Expert
Community Expert
September 16, 2022

Bonjour,

peux-tu reposer ta question en français, stp ? Je comprendrai mieux…

Inspiring
September 16, 2022

JE SAVAIS bien que mon anglais etait pourri.....

alors en gros j ai des taches très répétitive a faire pour mettre à jour mes fiches produits, ou d'autre fichier sous indesign

en gros, j ai des dossiers qui sont rangés de façon précise sur mon serveur, avec toujours les mêmes dossiers parents et sous dossier pour composer un "produit", et notamment afin de mettre à jour rapidement et regulierement les fiches de tout mes produits (environ une centaine), je dois aller manuellement dans chaque repertoire, ouvrir le fichier indd, le mettre à jour, et l enregistrer , et l exporter en pdf ,dans un sous dossier du produit pour que ce pdf soit pris en compte pour etre copier automatiquement sur le serveur web, pour qu elle soit soit consultable en ligne et à jour.

en gros l idée etait avoir une liste de fichier indesign à ouvrir, mettre à jour, enregistrer, et que pour chaque fichier un export pdf soit fait à un emplacement précis pour chaque source

merci

jmlevy
Community Expert
Community Expert
September 17, 2022

Visiblement, ton anglais n'est pas si mauvais puisque @Peter Kahrel l'a compris ! J'allais justement te parler de ce script, mais puisqu'il en est l'auteur… Ça semble répondre à tes besoins.

Inspiring
September 16, 2022

how to open a mass list from path