Skip to main content
Participant
September 25, 2024
解決済み

Exportation des paramètres utilisateurs et recherches enregistrées

• September 25, 2024
  • 返信数 1.
  • 257 ビュー

J'ai enregistré des critères de "rechercher / remplacer" dans InDesign, ce qui est très pratique pour les nouveaux documents que j'ouvre.

Est-ce qu'en exportant les paramètres utilisateurs, ces sauvegardes de recherche seront aussi conservées?

Merci d'avance.

このトピックへの返信は締め切られました。
解決に役立った回答 jmlevy

Je ne l'ai jamais essayé, mais en faisant un test rapide, j'ai ouvert le fichier d'export des paramètres utilisateurs avec un éditeur de texte et j'y retrouve le nom d'une requête personnalisée de rechercher-remplacer. Je dirais donc que oui. La meilleure façon d'en être certain est donc de le faire réellement.

Ceci dit, même si recherches personnalisées ne sont pas importées, il faut savoir qu'elles sont stockées sous forme de fichiers xml. Sur un Mac, elles se trouvent ici : /Users/tonnomd'utilisateur/Library/Preferences/Adobe InDesign/Version 19.0*/fr_FR/Find-Change Queries. À l'intérieur de ce dossier se trouvent des sous-dossiers (GREP, objets, texte, etc.)

* le numéro varie en fonction de la version d'InDesign

返信数 1

jmlevy
Community Expert
jmlevyCommunity Expert解決!
Community Expert
September 25, 2024

Je ne l'ai jamais essayé, mais en faisant un test rapide, j'ai ouvert le fichier d'export des paramètres utilisateurs avec un éditeur de texte et j'y retrouve le nom d'une requête personnalisée de rechercher-remplacer. Je dirais donc que oui. La meilleure façon d'en être certain est donc de le faire réellement.

Ceci dit, même si recherches personnalisées ne sont pas importées, il faut savoir qu'elles sont stockées sous forme de fichiers xml. Sur un Mac, elles se trouvent ici : /Users/tonnomd'utilisateur/Library/Preferences/Adobe InDesign/Version 19.0*/fr_FR/Find-Change Queries. À l'intérieur de ce dossier se trouvent des sous-dossiers (GREP, objets, texte, etc.)

* le numéro varie en fonction de la version d'InDesign