Fichier .indd 2025 ne s'ouvre pas avec InDesign 2025
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .indd depuis l'Explorateur Windows car ils ne sont pas associés avec la version 2025 d'InDesign (alors que ça a déjà fonctionné avant - j'ai la version 2025 depuis sa publication et ces fichiers ont été enregistrés avec).
Un clic sur le fichier .indd ouvre InDesign 2024, mais le fichier étant enregistré avec la version 2025, Adobe me propose de mettre à jour mon logiciel (ce qui n'aboutit pas car le logiciel est déjà à jour).
J'ai aussi essayé d'associer les fichiers .indd via les paramètres de Windows (j'ai Windows 11 professional) et via "ouvrir avec", mais je n'arrive pas à sélectionner la version 2025 d'InDesign : je trouve bien le fichier dans C:\Program Files\Adobe\Adobe InDesign 2025\InDesign.exe, mais il ne se met pas dans la liste des logiciels disponibles pour l'association au fichier.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
PS : Je contourne le problème en ouvrant les fichiers depuis InDesign 2025 (avec Fichier/Ouvrir), mais ça n'est pas pratique ! (et surtout, ça marchait avant) J'ai l'impression que le problème date de la dernière mise à jour ; est-ce que l'un de vous a rencontré le même problème ?