Skip to main content
Participating Frequently
January 14, 2025
Question

Figure automatique dans Style de paragraphe

• January 14, 2025
  • 2 replies
  • 626 views

Bonjour,

J'ai créé un style de paragraphe avec une numérotation comme ceci : Tableau ^# 
alors à chaque tableau le numéro se met automatiquement. Tout fonctionne sur mon gabarit 8 1/2 X 11, mais lorsque j'arrive à mon gabarit 11 x 17, il repart au Tableau 1. De plus, j'ai 3 tableaux sur ma page 11 X 17 et ils sont tous nommés Tableau 1. Je ne comprends pas...

Merci beaucoup!

2 replies

jmlevy
Community Expert
Community Expert
January 14, 2025

Tout fonctionne sur mon gabarit 8 1/2 X 11, mais lorsque j'arrive à mon gabarit 11 x 17, il repart au Tableau 1.

Ce sont des pages du même fichier ?

As-tu bien défini une liste dans le style de paragraphe que tu appliques aux paragraphes que tu souhaites numéroter ?

Virg_inieAuthor
Participating Frequently
January 15, 2025

Oui, mon style de paragraphe est destiné à cela.

jmlevy
Community Expert
Community Expert
January 15, 2025

Mais as-tu bien défini une liste comme ceci ?

Tout fonctionne sur mon gabarit 8 1/2 X 11, mais lorsque j'arrive à mon gabarit 11 x 17, il repart au Tableau 1.

Donc, si je comprends bien, tu as 2 formats de pages différents dans le même fichier ? Si tu as bien conçu ta liste à numéros, ça ne doit pas poser problème, je viens de tester avec un document de 2 pages, la première en A4 et la deuxième en A3.

James Gifford—NitroPress
Legend
January 14, 2025

Are all of your pages part of the same text flow/story? Numbering can get a bit convoluted but in general, numbering does not carry across separate text flows, stories, etc.

Virg_inieAuthor
Participating Frequently
January 14, 2025

They're all seperated, but like I said it works on the same 8 1/2 X 11 but when it goes to 11 X 17 pages, it does not work...

Robert at ID-Tasker
Legend
January 14, 2025

@Virg_inie

Maybe in your second document - you don't have this extra list created - as per link I've posted?