Fonctionnalité opentype bug depuis la 19.3 — Opentype bug (Number alignement)
Bonjour,
j'aimerais faire part d'un problème que je rencontre maintenant depuis la mise à jour 19.3 sur Indesign.
Concrètement, lorsque je mets en page un livre, mon style de paragraphe principal (que je nomme par exemple "txt"), à dans ses options de "Fonctionnalité Opentype" : Chiffres elzéverien proportionnelle/Chiffres alignés proportionnels.
Ce qui donne des chiffres qui se présentent de cette façon :

Cela fonctionne parfaitement, très bien. Mais pour que mes nombres en exposant qui renvoient vers les notes de bas de page puissent eux être dans un "alignement tabulaire" (par défaut) qui ressemble à ceci, je crée un style de caractère que j'attribue donc à mes exposants (dans les paramètres de bas de page) avec la fonctionnalité Opentype : Chiffres alignés proportionnels.
Ce qui devrait donner ceci par exemple :

Au lieu de ceci :

Depuis la mise à jour 19.3, je ne peux plus faire cela. Impossible d'avoir les exposants alignés comme la première des deux images ci-dessus.
J'ai remarqué en revanche que quand je mets un espace après l'exposant et qu'à ce dernier j'applique aussi mon style de caractère, et bien cela met le 0 aligné au 7. Et quand il y a le nombre 100 en exposant par exemple et bien il faut deux espaces auquel on doit appliquer le style pour que les deux 0 soient alignés.

Est-ce un bug ou je fais quelque chose de mal, j'ai raté une nouveauté ?
Merci