Footnote numbers refuse to change / Le numéro de la note de bas de page ne change pas
Hello,
I am currently preparing a book with footnotes that must be changed in all chapters. Unfortunately, sometimes the numbers start again at 1 before the end of the chapter. So I go to the page numbering options and uncheck the Start of section box and then OK. Usually, this changes the number for the one following the previous one (e. g. 15 and 1 becomes 15 and 16). For some reasons , even though the box is unchecked, the number refuses to change. My text boxes are well linked and I don't know what's stopping me from changing the number.
Thank you for your help!
Kelly.
_________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour,
Je suis présentement en train de mettre en page un livre dont les notes de bas de pages doivent changer à tous les chapitres. Malheureusement, il arrive que les numéros recommencent à 1 avant la fin du chapitre. Je vais donc dans les options de numérotation de la page et je décoche la case Début de section puis OK. Habituellement, cela change le numéro pour celui qui suit le précédent (ex: 15 et 1 deviennent 15 et 16). Pour une raison que j'ignore, malgré que la case soit décocher, le numéro refuse de changer. Mes boites de textes sont bien liées et je ne sais pas ce qui m'empêche de changer le numéro.
Merci de votre aide!
Kelly