Skip to main content
Participant
June 18, 2019
Question

Fusion de données et enregistrement multiple : comment mettre plusieurs articles par page dans mon catalogue ?

• June 18, 2019
  • 1 reply
  • 3141 views

Bonjour,

Je dois réaliser un catalogue sous Indesign.

J'ai d'un côté créé mes gabarits et d'un autre mon fichier excel.

Je cherche maintenant à intégrer mes données Excel à mon fichier Indesign. J'ai réussi avec la fusion de données, mais seulement pour 1 article par page.. Or, je souhaiterais pouvoir mettre plusieurs articles par page dans mon catalogue...

Dans le menu Fusion de donnée, je ne peux pas sélectionner "Enregistrement multiple".

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci d'avance

This topic has been closed for replies.

1 reply

Legend
June 18, 2019

One reason that Multiple items per page may not be available is if you have more than one document page.

Put just one instance of your setup on just one page, then use the Merge dialog to set up the vertical and horizontal space between items.

Participant
June 18, 2019

Merci pour votre réponse !

Effectivement, j'ai plusieurs pages dans mon document...

Je dois donc :

1. fusionner mes données

2. mettre en page mon catalogue à partir de ce nouveau document généré, notamment en faisant des copier/coller de ma mise en page initiale ?

Autre question : je ne peux plus mettre à jour mes données une fois le nouveau document généré, surtout si je le mets en page... Non ?

Legend
June 18, 2019

You have two options. If you place your layout on the Master page, you can update, but I have not have good luck with that in the past. 

If you put your layout element on the document page, you can put headers and page numbers on the master page. In that case, do a new merge if there are changes.