Skip to main content
Participant
November 24, 2021
Answered

Fusion de données faire une liste simple...

• November 24, 2021
  • 2 replies
  • 943 views

Bonjour

Voici mon problème, je suis tout d'abord très à l'aise avec InDesign sauf...en ce qui concerne la fusion de données.

Je doit réaliser une liste simple de noms et de villes et ceci l'une derrière l'autre, le tout séparer par un point. voir ci dessous:

J'ai cette liste dans un fichier Excel que j'ai exporté au format CSV. 

Mais, c'est là que mes compétences en matière de fusion de données dans InDesign s'arrêtent.

Comment puis-je m'y prendre pour arriver à faire cette simple liste??

Merci de votre aide...

This topic has been closed for replies.
    Correct answer jmlevy

mais il y a rien à propos de liste simple... Juste le publipostage et la répétition sur plusieurs pages ou planches...

C'est à ça que sert la fusion de données, justement.  Je ne crois pas que ce soit la bonne solution dans ton cas. Pourquoi ne pas importer ton fichier sous forme de texte tabulé, puis de supprimer les retours avec un rechercher-remplacer ?

2 replies

Alexandre Becquet
    Community Expert
    Community Expert
    November 24, 2021

Hello, si tu suis le lien de  @vladan saveljic tu devrais trouver touttes les réponses à tes questions sur la fusion de données mais si jamais tu as besoin de plus n'hésite pas .

stieglAuthor
    Participant
    November 24, 2021

Merci beaucoup

je connais bien cette page...mais il y a rien à propos de liste simple...

Juste le publipostage et la répétition sur plusieurs pages ou planches...

jmlevy
    Community Expert
    jmlevyCommunity ExpertCorrect answer
    Community Expert
    November 24, 2021

mais il y a rien à propos de liste simple... Juste le publipostage et la répétition sur plusieurs pages ou planches...

C'est à ça que sert la fusion de données, justement.  Je ne crois pas que ce soit la bonne solution dans ton cas. Pourquoi ne pas importer ton fichier sous forme de texte tabulé, puis de supprimer les retours avec un rechercher-remplacer ?

vladan saveljic
    Inspiring
    November 24, 2021
    stieglAuthor
    Participant
    November 24, 2021

THX a lot...