Skip to main content
Participant
July 24, 2022
Question

Importation d'un pdf

• July 24, 2022
  • 3 replies
  • 187 views

Bonjour, 

j'aurais besoin de votre aide... 

Je dois importer un pdf qui m'a été envoyer dans adobe indesign.

lorsque je suis sur mes dossiers et que je l'ouvre , les polices doit être toutes changées et ne vont plus avoir l'idée de base

Lorsque que je suis sur l'application, un message d'erreur s'affiche en disant " adobe insesign ne prend peux être pas en charge ce format de fichier , le module externe le prenant en chage est peux être manquant ou le fichier est peux être déjà ouvert dans une autre application."

J'ai besoin de votre aide pour pouvoir ouvrir mon dossier via l'application. Dois je modifier un paramètre ? comment puis je faire ? 

Si jamais quelqu'un à déjà eu ce cas de figure et si vous avez une solution pour moi... je suis bloquée depuis plusieurs jours... 

merci d'avance

Mathilde.

This topic has been closed for replies.

3 replies

Luke Jennings3
Community Expert
Community Expert
July 25, 2022

If you want to edit a pdf, you can make minor edits using Acrobat, but it is almost always better to make edits to the original InDesign file and export to a new pdf.

Rishabh_Tiwari
Community Manager
Community Manager
July 25, 2022

Hi @mathilde253734727247 ,

Thanks for reaching out. If I understood correctly, you're trying to open the PDF file with Adobe InDesign, as suggested by Jmlevy? If yes, please try placing the file and check again. If that doesn't work as well, please share the version of InDesign and a few screenshots to explain the issue. We'll try our best to assist you with this.

Regards

Rishabh

jmlevy
Community Expert
Community Expert
July 24, 2022

lorsque je suis sur mes dossiers 

Quels dossiers ?

et que je l'ouvre 

Ouvrir un dossier ou un fichier ? un PDF ? Avec quel logiciel ?

Lorsque que je suis sur l'application, un message d'erreur s'affiche en disant " adobe insesign ne prend peux être pas en charge ce format de fichier , le module externe le prenant en chage est peux être manquant ou le fichier est peux être déjà ouvert dans une autre application."

D'après ce que je comprends, tu essaies d'ouvrir un PDF avec InDesign. Ce n'est pas possible, il faut créer un document avec InDesign et importer ce fichier PDF.

les polices doit être toutes changées

Si le PDF a été correctement fait, il n'y a aucune raison d'avoir besoin de changer le polices.