Skip to main content
Participant
May 20, 2019
Answered

Impossible de créer des dossiers d'assemblage

• May 20, 2019
  • 3 replies
  • 28682 views

Bonjour,

Je travaille avec la dernière version d'in design sous Mac OS Mojave, et IMPOSSIBLE d'assembler mes fichiers pour un export vers nos clients. Mon fichier est propre, aucune erreur ne remonte dans le panneau de contrôle d'assemblage, je choisis le nom et l'emplacement du futur dossier, et invariablement, quel que soit le document, voici ce que m'affiche indesign:

Une idée de ce que je peux faire ?

Correct answer jmlevy

Bonjour,

C'est donc un problème de droits d'écriture sur le volume, pas un problème lié à inDesign.

P.-S. : il existe un Forums en français

3 replies

Participant
January 17, 2024

Bonjour, j'ai également le même problème depuis que j'ai intallé la nouvelle version je peux pu faire d'assemblage 

Rishabh_Tiwari
Community Manager
Community Manager
January 18, 2024

Hi,

Sorry to hear about the trouble. Can you confirm the exact version of InDesign & operating system. We'll try our best to assist you.

Thanks

Rishabh

Participant
December 15, 2021

Bonjour,

Le post date un peu mais j'ai rencontré le même problème en voulant faire un assemblage d'un document contenant des liens des bibliothèques CC. Je l'ai résolu et je partage donc ma solution en espérant qu'elle puissent servir.

Certains liens de ma bibliothèque contenait le caractère spécial "/". C'est lui la cause de cette erreur dans mon cas.

Eric Dumas
Community Expert
Community Expert
May 20, 2019

Bonjour,

Peux- tu confirmer la destination du fichier que tu veux creer? Est-ce une resource sur ton ordinateur ou il y a un probleme d'acces?

Peux-tu essayer de reproduire les meme etapes avec une nouveau document (page blanche), ca permet d'eliminer certaines possibilities. Une prise d'ecran de ton panneau de resources (s'il y en a dans to document) nous aiderai.

MariePMWAuthor
Participant
May 20, 2019

Bonjour,

Comme tous les documents de l'entreprise, les resources utilisées pour la création de ce document se trouvent sur un serveur local. J'ai accès à tout sans difficultés notables...

Il s'avère que si le dossier d'assemblage est à destination de mon bureau, cela fonctionne. Par contre le générer vers le serveur où se trouvent pourtant les documents que je veux assembler, là, il ne veut plus rien entendre !

jmlevy
Community Expert
jmlevyCommunity ExpertCorrect answer
Community Expert
May 20, 2019

Bonjour,

C'est donc un problème de droits d'écriture sur le volume, pas un problème lié à inDesign.

P.-S. : il existe un Forums en français