Skip to main content
Participant
December 3, 2019
Question

Indesign CS6 problème réinstallation

• December 3, 2019
  • 1 reply
  • 778 views

Bonsoir, je suis en galère depuis ce matin, j'ai un travail urgent à effectuer avec Indesign CS6, mais suite à de nombreux plantages, j'ai demandé de l'aide au support Adobe qui m'a expliqué que je devais désinstaller CS6, en supprimant plein de fichiers Adobe sur mon Mac (OSX Mojave), ce que j'ai fait, on m'a dit de vider la corbeille, ensuite le support Adobe m'a donné 2 liens pour réinstaller Indesign CS6, et au moment de lancer l'installation, j'ai un message d'erreur (ci-joint capture d'écran), apparemment j'aurais supprimé trop de fichiers du système ?? Si quelqu'un a la solution pour m'aider à réinstaller Indesign CS6, car j'aimerais pouvoir travailler ce soir, merci !

This topic has been closed for replies.

1 reply

BobLevine
Community Expert
Community Expert
December 3, 2019

I'm afraid CS6 is unsupported under any Mac OS later than 10.10. Either find an old Mac to run CS6 or upgrade to Creative Cloud.

chrstl2Author
Participant
December 3, 2019

Merci pour votre réponse, mais j'ai utilisé Indesign CS6 avec Mojave pendant des mois sans problème, jusqu'à cette semaine, et les problèmes viennent d'une restauration faite après avoir (malheureusement) installé Catalina, je suis revenue à Mojave, et là, IND CS6 fonctionnait toujours, mais moins stable qu'avant.
Si j'avais su que je ne pourrais pas réinstaller Indesign CS6 je ne l'aurais jamais désinstallé 😞 

chrstl2Author
Participant
December 3, 2019

I'm sorry. I wish I had better news for you but if you only need InDesign for a short period of time, you can subscribe on a month to month basis with no long term commitment.

C'est gentil, mais je suis déjà abonnée depuis 3 ans, j'utilise régulièrement Indesign CC, mais j'ai besoin de cette vieille version CS6 pour un client qui n'a pas CC, je n'ai pas le choix et je suis coincée du coup pour ce travail 😞