Skip to main content
Gritche
Known Participant
March 11, 2020
Pregunta

InDesign, problème de reconnaissance de police

• March 11, 2020
  • 1 respuesta
  • 1354 visualizaciones

Depuis la récente mise à jour d'InDesign (2020, 15.0.2) la famille de polices Helevetica Neue que j'utilise régulièrement, n'est plus reconnue lorsque j'ouvre un ancien fichier qui était correctement enregistré sans problème avant la modification du programme. 

Este tema ha sido cerrado para respuestas.

1 respuesta

jmlevy
    Community Expert
    Community Expert
    March 11, 2020

Bonjour,

Il y a plusieurs versions de l'Helvetica Neue : celle installée dans le système et la version de Linotype. Es-tu certain(e) que le fichier problématique n'utilise pas une version non installée dans ton système ? Ou bien que le fichier de la police n'était pas dans un dossier d'assemblage ?

Gritche
    GritcheAutor
    Known Participant
    March 11, 2020

Merci de votre belle réactivité. Mon problème s'avère plus grave que je ne le pensais, puisque lorsque j'ouvre un ancien fichier n'ayant JAMAIS posé de problème, j'obtiens la même alerte et en plus l'ensemble des polices de mon livre de presque 400 pages ont été remplacées. J'essaye de placer en annexe une copie d'écran de cette alerte.

Gritche
    GritcheAutor
    Known Participant
    March 11, 2020

J'ai oublié de signaler que j'utilise couramment la police Helvetica Neue et non Helvetica Neue (TT) dont je ne connais pas la signification...