Skip to main content
Liphou
Inspiring
April 20, 2018
Question

[JS] exportation ePub

• April 20, 2018
  • 3 replies
  • 531 views

Bonjour à tous,

Est-il possible de mettre des classe HTML supplémentaires à des paragraphes en local avec un Script. pour l'exportation en ePub 2 pour avoir en sortie ceci :

<p class="NewSpeaker espace3">

un exportClass mais uniquement en locale et pas sur le Style de paragraphe.

Merci beaucoup et bon week-end.

Philippe

This topic has been closed for replies.

3 replies

Liphou
LiphouAuthor
Inspiring
April 23, 2018

I can not get the local parameter of the "styleExportTagMaps" paragraph, these parameters are only accessible by the paragraph style (exexportClass) and in the properties, I do not see anything about it ... I'm already looking for a other solution (a markup and change in the HTML file) ...

Je ne parviens pas a avoir les paramètre local du paragraphe "styleExportTagMaps", ces paramètres ne sont accessible que par le style de paragraphe (ex .exportClass) et dans les properties, je ne vois rien qui en parle ... je cherche déjà une autre solution (un balisage et changement dans le fichier HTML) ...

Loic.Aigon
Legend
April 23, 2018

Unless I am wrong, that would be using javascript ?

var Ps = document.getElementsByTagName("p");

var n = Ps.length;

while ( n-- ) Ps.classList.add("ParaOverride-1");

?

Liphou
LiphouAuthor
Inspiring
April 23, 2018

Yes of course in Javascript, so I'm doing the test to put it in place thank you, and I return with the code JS, Thank you Loïc

Oui bien sûr en Javascript, je fais donc le test de mettre ça en place merci, et je revine avec le code JS, Merci Loïc

Loic.Aigon
Legend
April 20, 2018

As tu essayé de mettre un screenshot ou autre, parce qu'il n'y a rien.

Liphou
LiphouAuthor
Inspiring
April 23, 2018

Non, code HTML  Brut mal placer, OK

<p class="NewSpeaker ParaOverride-1"><em class="monItalique">Fixes </em>the following time-&#173;limits for the filing of the written pleadings:<br /></p>

p.ParaOverride-1 {

margin-top:6px;

}

p.ParaOverride-2 {

margin-top:3px;

}

p.ParaOverride-3 {

margin-top:11px;

}

Je cherche a mettre une class supplémentaire  exemple "ParaOverride-1" sur un paragraphe sans modifier le Style de paragraphe ... une modification local.

Merci