Skip to main content
Participant
October 27, 2022
Answered

Mise en page livret

• October 27, 2022
  • 2 replies
  • 371 views

Bonjour,

Je ne sais pas comment mettre des informations en 4e de couverture ?

Merci

This topic has been closed for replies.
Correct answer jmlevy

Quand j'imprime mon livret la dernière page n'est pas la page 14 mais la page fictive qui se trouve avant la page 1 on est d'accord ? et donc je ne sais pas comment faire car si je rajoute  une page avant la page 1 (du croquis) elle décale l'ensemble est n'est pas non plus ma 4e de couverture ? Ce n'est pas simple à expliquer je l'avoue.

Merci beaucoup en tout cas de prendre du temps à me répondre

Un livret doit toujours être contitué d'un nombre de pages multiple de 4 (chaque feuille est pliée en 2). Il faut donc que ton fichier fasse 16 pages…

2 replies

Participant
October 27, 2022

Bonjour,

Je voudrais simplement que ma 4e de couverture ne soit pas blanche et donc m'en servir pour mettre quelque chose...

Merci

jmlevy
Community Expert
Community Expert
October 27, 2022

Encore une fois, je ne comprends pas : il suffit d'aller sur cette page et d'y placer ce que tu veux : un aplat, une ou des images, du texte…

Combien de pages y a-t-il dans le fichier ?

Participant
October 27, 2022

Quand j'imprime mon livret la dernière page n'est pas la page 14 mais la page fictive qui se trouve avant la page 1 on est d'accord ? et donc je ne sais pas comment faire car si je rajoute  une page avant la page 1 (du croquis) elle décale l'ensemble est n'est pas non plus ma 4e de couverture ? Ce n'est pas simple à expliquer je l'avoue.

Merci beaucoup en tout cas de prendre du temps à me répondre

jmlevy
Community Expert
Community Expert
October 27, 2022

Bonjour,

Je ne comprends pas la question. Quelles informations ?