Skip to main content
AnneCFr
Participant
April 6, 2024
Question

Partager pour révision - plante InDesign

• April 6, 2024
  • 2 replies
  • 344 views

Bonjour, lors du clic sur "partage de révision" un message d'erreur s'affiche dans les Tâches en arrière-plan ("Le format de page du document dépasse les formats de page pris en charge dans les fichiers PDF. Les pages exportées seront redimensionnées pour s'ajuster aux limites PDF.") et InDesign plante. En outre, je ne peux pas exporter un nouveau document car, sur celui-ci, de nombreux commentaires en ligne ont déjà été échangés et je ne peux pas créer un nouveau lien de Partage pour révision. Merci par avance pour votre aide

This topic has been closed for replies.

2 replies

AnneCFr
AnneCFrAuthor
Participant
April 6, 2024

Mon fichier était sur mon bureau iCloud. J'ai copié collé le dossier avec mon fichiers et les éléments le composants et je l'ai mis dans Téléchargements de mon ordinateur. Le Partage pour révision a généré la même erreur que ci-dessus, mais le fichier s'est bien mis à jour...

Community Expert
April 7, 2024

I don't use this part of InDesign at all. 

But I've seen connectivity issues before - and you're basically reaching out to a server - and that's not working for you. 

What I do in these situations is 
Creative Cloud website - log out
Creative Cloud Desktop - log out

InDesign - go to Help> Log Out (or make sure it's logged out) 

Reboot the computer
Creative Cloud website - login 
Creative Cloud desktop - login
InDesign - menu Help> make sure you're logged in

Then try again

It might work it might not
But when I see  these issues it's usually just a broken connection between the servers - logging in/out of all services typically resolves issues.

jmlevy
Community Expert
Community Expert
April 6, 2024

Et quel est le format de ce document ?

AnneCFr
AnneCFrAuthor
Participant
April 6, 2024

16x23cm (format fermé)