Skip to main content
Participant
June 25, 2024
Question

PB panneau couleur in-design

• June 25, 2024
  • 1 reply
  • 339 views

Bonjour, depuis quelques semaines, mon panneau couleur ne fonctionne plus, je ne peux plus modifier les couleurs via le panneau, les curseurs sont grisés comme s'ils n'étaient pas accessibles. La seule façon de choisir une couleur est d'en créer une nouvelle grâce au nuancier - galère donc. C'est un problème que j'avais rencontré sur illustrator il y a quelques temps et qui avait fini par se résoudre seul ou via un mise à jour qui m'aurait échappé. À noter : j'ai un mac book pro de 2015, avec la version 14.0.3 qui fonctionne très bien à part ça (donc pas la dernière version de la suite). Merci à vous

This topic has been closed for replies.

1 reply

Peter Spier
Community Expert
Community Expert
June 25, 2024

This sort of problem is often cache related. You'll find instructions for deleting the caches under Resetting InDesign at Reset InDesign Preferences and Other Troubleshooting 

Harshika Verma
Community Manager
Community Manager
June 25, 2024

Hi @Bruno ADCR,

Thank you for reaching out and sorry to hear you're experiencing problem using color panel in InDesign. In addition to what our expert has suggested, please ensure that your InDesign is updated to the current version (19.4) and see if that fixes the issue.

Let us know, and we will be happy to help you further.

Thanks,

Harshika