Skip to main content
Participant
January 20, 2026
Answered

PDF Interactivity Fails After Re-Export Across InDesign 2024–2026

• January 20, 2026
  • 2 replies
  • 185 views

Je confirme que j'ai un manuel où j'avais une coquille (orthographe). J'ai fait une révision hier, j'ai pu exporter en PDF sans soucis. Ce matin, je corrige ma coquille et j'exporte. Ça exporte mais aucun lien ne fonctionne pourtant ça fonctionnait hier.
Pour ce manuel, je dois utiliser Indesign 2024 (19) puisque les boutons, ne sont pas fonctionnels en 2025 (20) et ni 2026 (21). Ceci me confirme que ce n'est pas moi le problème mais ID qui n'est pas stable même dans les anciennes versions. Je suis de tout coeur avec toi. J'ai du corrigé ma coquille avec Acrobat Pro sur la version d'hier.
Je vous mets les 2 versions soit celle d'hier où les boutons fonctionnent et celle d'aujourd'hui (nom de fichier avec VF) qui ne fonctionne pas.

Correct answer Anick5C60

@Abhishek Rao 
J'ai trouvé le problème, en fait, je crois. J'ai réalisé que mon lien de partage avec InCopy était brisé. Voir capture d'écran.
J'ai rompu le lien qui était brisé et la conversion PDF a fonctionné. Quand les liens ne sont pas fonctionnels après l'exportation en PDF, le PDF ne s'ouvre pas automatiquement, je sais que les boutons accéder à la cible ne seront pas fonctionnels. Les boutons sont particulièrement les onglets qui sont dans mes gabarits pour la navigation rapide. 
 Ce manuel est dorénavant fonctionnel et j'ai écrasé mes fichiers INDD. 
Je vous faire un autre post avec un assemblage pour mon 2e manuels qui lui est problématique encore comme demandé par Anubhav M la semaine dernière.

2 replies

leo.r
Community Expert
Community Expert
January 20, 2026
Abhishek Rao
Community Manager
Community Manager
January 20, 2026

Hi @Anick5C60,

Thanks for sharing the details, and sorry to hear that you are experiencing this issue. To help us investigate this further, could you please share the affected InDesign INDD file that shows the issue? Having the source file will help us understand the behavior more clearly. You can share a packaged version of the file using any public cloud platform like Google Drive, Dropbox, etc.

Please let me know once you're able to share it, and I'll review it and get back to you with an update.

Abhishek

Anick5C60AuthorCorrect answer
Participant
January 20, 2026

@Abhishek Rao 
J'ai trouvé le problème, en fait, je crois. J'ai réalisé que mon lien de partage avec InCopy était brisé. Voir capture d'écran.
J'ai rompu le lien qui était brisé et la conversion PDF a fonctionné. Quand les liens ne sont pas fonctionnels après l'exportation en PDF, le PDF ne s'ouvre pas automatiquement, je sais que les boutons accéder à la cible ne seront pas fonctionnels. Les boutons sont particulièrement les onglets qui sont dans mes gabarits pour la navigation rapide. 
 Ce manuel est dorénavant fonctionnel et j'ai écrasé mes fichiers INDD. 
Je vous faire un autre post avec un assemblage pour mon 2e manuels qui lui est problématique encore comme demandé par Anubhav M la semaine dernière.