Skip to main content
Participant
June 11, 2024
Answered

problem with In design

• June 11, 2024
  • 1 reply
  • 306 views

Hello, I have a problem with In Design. When I write text, the letter e (in minus cap) don't work?

(my  keyboard is not the problem!)

This topic has been closed for replies.
Correct answer jmlevy

Si le problème ne survient que sur un seul fichier, essaie de l'exporter en IDML puis de rouvrir ce fichier IDML.

Si c'est général, essaie de réinitialiser les préférences. Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt et Cmd jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.

1 reply

jmlevy
Community Expert
Community Expert
June 11, 2024

Vérifie que le style de paragraphe qui est appliqué sur le texte n'a pas le caractère « e » comme raccourci clavier.

Est-ce que le problème survient dans tous les fichiers ? Avec quelle version d'InDesign ? Avec quel OS ? 

Participant
June 15, 2024

bonjour jmlevy,

merci pour ton retour, je viens de regarder mais il n'y a aucun raccourci enregistré.

Mon OS est Ventura 13.6.6 

mon logiciel est InDesign 2024 19.4.0.63

Ce n'est pas non plus un soucis de police de caractère... j'ai essayé.

jmlevy
Community Expert
jmlevyCommunity ExpertCorrect answer
Community Expert
June 15, 2024

Si le problème ne survient que sur un seul fichier, essaie de l'exporter en IDML puis de rouvrir ce fichier IDML.

Si c'est général, essaie de réinitialiser les préférences. Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt et Cmd jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.