Skip to main content
Participant
June 24, 2024
Question

problème sommaire, point virgule en trop

• June 24, 2024
  • 4 replies
  • 390 views

Bonjour

j'ai crée un sommaire automatique avec tabulation et point de suite. Je l'ai crée avec l'utilisation de style, mais des points virgules appraraissent après chaque numéros de page dans ma tabulation. Avez-vous une solution pour les faire disparaitre ?

Merci d'avance

This topic has been closed for replies.

4 replies

jmlevy
Community Expert
Community Expert
July 1, 2024

Peux-tu faire une capture d'écran de la fenêtre table des matières ?

Participant
July 2, 2024

Bonjour,

voilà une partie de ma table des matières. Les ";" disparaissent à la fin de chaque paragraphe.

Dans mes styles de paragraphe, j'ai les paramètres ci-dessous. Les ";" sont apparus lorsque j'ai voulu rajouter des puces. Je les ai supprimées, il n'y en a plus, mais l'indication de puces apparaient tjrs. Je peux enlever les ";" manuellemen mais lors de la mise à jour de la table, ils reviennent.

Je ne sais pas si je suis très clair.  En tout cas, merci.

jmlevy
Community Expert
Community Expert
July 2, 2024

Ce n'est pas cette capture d'écran qu'il faut nous montrer, mais celle de la table de matières

Et pourquoi as-tu essayé d'insérer une puce ? À quel endroit ?

Ce serait bien aussi de voir une capture d'écran des paramaètres de tabulation (dans les options du style de paragraphe).

leo.r
Community Expert
Community Expert
July 1, 2024

Please share screenshots that could help understand your issue. Also, what versions of InDesign and the operating system are you using?

Peru Bob
Community Expert
Community Expert
June 24, 2024

This is the Using the Community forum (which is the forum for issues using the forums).
Please tell us what Adobe application you are using so that this can be moved to the proper forum for help.

Scroll down here to see a list of the forums:
https://community.adobe.com/

Participant
July 1, 2024

hello, it is indesign. thank

kglad
Community Expert
Community Expert
June 24, 2024

is this an acrobat pro question?

Participant
July 1, 2024

no it is in indesign.

kglad
Community Expert
Community Expert
July 1, 2024

in the future, to find the best place to post your message, use the list here, https://community.adobe.com/

p.s. i don't think the adobe website, and forums in particular, are easy to navigate, so don't spend a lot of time searching that forum list. do your best and we'll move the post (like this one has already been moved) if it helps you get responses.

<"moved from using the community">