Texte coulant sur pages gauches uniquement
Bonjour la communauté francophone.
Je sèche depuis plusieurs heures sur un problème qui ne me semble pourtant pas si compliqué. Je dois faire un livre qui contient le scénario d'une pièce de théâtre en allemand que je dois importer sur les pages gauches du livre, et sa traduction en français que je dois importer en vis-à-vis, sur les pages droites du livre.
J'ai bien lu qu'il "suffisait" de créer un gabarit sur lequel on rajoute simplement un bloc texte sans le lier sur la page gauche et sur la page droite, de retourner sur la page avec ce gabarit et de faire importer en n'oubliant de rester appuyer sur la touche majuscule. J'ai essayé 150 fois avec toutes les variantes possibles, rien à faire.
Au mieux, le texte en allemand se déverse des pages gauches aux pages droites en créant le nombre de pages nécessaires, au pire, il me créé un bloc texte sans aucun lien et je dois rajouter les liaisons à la main.
Comme je suis appelé à refaire ce genre d'exercice, j'aimerais bien comprendre et maîtriser la chose… Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider à comprendre où je déconnne dans la manip ?
Merci d'avance.