Skip to main content
Participant
January 30, 2024
Question

Bonjour ,impossible d'ouvrir un disque dur externe sur LRC depuis sa mise à jour.

• January 30, 2024
  • 1 reply
  • 206 views

En tant que photographe pro je travaille avec un disque dur externe (DDE)cruxial que j'ouvre avec un catalogue Lightroom habituel. Depuis aujourd'hui, ilmpossible d'ouvir le catalogue LRC correspondant à ce disque dur (on me dit que ca ne correspod pas à mon pays et que je dous voir les tarifs correspondants). J'ai verifié si le DDE etait alteré ; il est en parfait etat.

Ce problème n'apparait qu'avec ce disque dur. Avec d'autres disques durs externe, je peux ouvrir le catalogue leur correspondant.

Je ne peux pas travailler.

J'ai besoin d'être aidee en urgence

This topic has been closed for replies.

1 reply

dj_paige
Legend
January 30, 2024

The translation to English is not clear to me. Especially this part:

Depuis aujourd'hui, ilmpossible d'ouvir le catalogue LRC correspondant à ce disque dur (on me dit que ca ne correspod pas à mon pays et que je dous voir les tarifs correspondants)

... it is possible to open the LRC catalog corresponding to this hard drive (I am told that it does not correspond to my country and that I have to see the corresponding prices). 

Could you please explain further? What is the exact unedited word-for-word error message?