Catalogue corrompu
Bonjour, j'étais en train de travailler sur un diaporama lorsque Lightroom s'est bloqué.
Lors de l'ouverture de LR, la fenêtre Mise à niveau du catalogue s'est ouverte. Confiant, j'ai cliqué sur Mettre à niveau. Résultat, mon catalogue s'est retrouvé à plat, plus de photos et il m'a créé un nouveau catalogue xxxx.Ircat v10.
Je suis, alors, allé chercher le dernier catalog. Ircat du jours et comme le veut la procédure, LR m'a averti qu'il fallait le relancer et, à nouveau, la fenêtre Mise à niveau s'est ouverte. J'ai lancé la mise à niveau et j'ai retrouvé des photos mais le catalogue est totalement perverti et toutes mes photos de cette année avaient disparu, ainsi que toutes mes collections que je venais de créer.
J'ai voulu aller chercher dans le dossier backups la sauvegarde datant du jour de mes dernières prises de vues mais c'est inopérant.
J'ai remarqué aussi que mes dernières modifications sur mes fichiers raw ainsi que mes mots clés ajoutés sur mes photos n'y étaient plus. En fait j'ai récupéré mes fichiers raw d'origine...
Est-ce-qu'il est possible de retrouver ces fichiers et ces modifications?
Merci
{Moved from Lightroom Cloud to Lightroom Classic Forum by Moderator}