Catalogue ouvert à distance via un autre compte, ne s'ouvre plus ensuite sur le software
Bonjour à toutes & tous, je jète ici une bouteille à la mer pour pouvoir retrouver 2 catalogues : J'utilisais sur mon Mac Lightroom 3, je sais ça date... Il y a 2 ou 3 ans, ma compagne prends un nouveau poste dans une nouvelle entreprise et me fait essayer à distance la dernière version de Lightroom classic C, via son compte Adobe. J'ai ouvert 2 de mes catalogues, essayé des fonctionnalités, rien de plus. Me voici aujourd'hui enfin avec un peu de temps pour retravailler sur mes photos et décidé à passer à la derniere version, je vais pour télécharger cette derniere via mon compte Adobe lightroom, on m'indique que mon ordinateur est trop ancien pour pouvoir supporter la version, ok. Je réouvre donc mon ancien lightroom 3 pour jeter un oeil à tous mes catalogues avant de me pencher sur le choix d'un nouvel ordinateur, et.... voici le pb : Lightroom 3 ne veut plus ouvrir les 2 catalogues que j'avais ouvert via le compte Adobe de ma compagne, il me dit "Lightroom ne peut pas utiliser le catalogue nommé “xxxxxxxxxx”, car ce dernier n'est pas enregistrable et ne peut pas être ouvert. Les droits d'accès sont probablement insuffisants ou une autre application Lightroom utilise le catalogue. Essayez de résoudre le problème ou sélectionnez un autre catalogue". Ma compagne ne travaille plus dans cette entreprise, existe t'il une possiblité pour reprendre la main sur mes 2 catalogues ? (Je précise que je peux ouvrir tous mes autres catalogues) 1000 Merci pour votre aide !