Skip to main content
Known Participant
January 8, 2024
Question

Freezing

• January 8, 2024
  • 2 replies
  • 465 views

Bonjour,

J'ai un problème sur lightroom classic depuis l'installation des 2 dernières versions.

Lorsque je travaille sur le développement de mes photos au bout d'un certain moment (cela peut varier parfois juste 5 images parfois au bout de 200 images) l'écran se fige et je ne peux plus tarvailler dessus , uniquement sur lightroom , le reste de mon ordinateur répond .

Je suis alors obligé d'effectuer une fin de tache pour sortir de Lightroom et quand je reviens dessus cela me remet à la première photo de mon reportage même si je précise tout le travail que j'ai effectué est bien là et je n'ai pas de perte de données sur l'avancée de mon reportage.

le bug crée alors un fichier dump .

Merci de me venir en aide cela devient très contraignant de taraviller de cette façon et cela me fait perdre beaucoup de temps .

Je précise que je tarvaille sous windows :

Windows 10 Professionnel
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-7700K CPU @ 4.20GHz 4.20 GHz
Mémoire RAM installée 32,0 Go
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64

Merci

[moved from bugs to discussions according to the community rules - Mod.]

This topic has been closed for replies.

2 replies

Participant
January 8, 2024

J'ai le même problème de blocage dès l'ouverture de Lightroom classic qui me demande mes droit d'ouverture et me bloque l'ordinateur. Je doit arêter avec l'interrupteur. Et ce depuis la dernière mise à jpour.

Je suis sous APPLE.

Merci de votre aide.

F. McLion
Community Expert
Community Expert
January 8, 2024

Please read the entire post. You'll find what we asked for, because it is needed to be able to help.

..."same problem"... on Apple ...  is not good enough, sorry

--- Got your issue resolved? Please label the response as 'Correct Answer' to help your fellow community members find a solution to similar problems. ---
F. McLion
Community Expert
Community Expert
January 8, 2024

Please post the system information from the help menu.

--- Got your issue resolved? Please label the response as 'Correct Answer' to help your fellow community members find a solution to similar problems. ---
Known Participant
January 8, 2024

Hello,

System information

Windows 10 Professionnel
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-7700K CPU @ 4.20GHz 4.20 GHz
Mémoire RAM installée 32,0 Go
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64