Skip to main content
didierp82636967
Participant
June 30, 2022
Question

Impossible d'ouvrir lightroom sur mon bureau

• June 30, 2022
  • 3 replies
  • 167 views

Lorsque j'ouvre lightroom l'icone ne fonctionne plus

This topic has been closed for replies.

3 replies

didierp82636967
Participant
July 12, 2022
Je pense avoir trouvé la solution:

Pour changer la config interne de ma machine, mais en réalisant la mutation de mes données sur la nouvelle config, j'ai créé un antagonisme entre les comptes utilisateur de ma première et deuxième machine.
Suite à celà, j'ai remis machine à nu et réinstallé tous les logiciels comme au premier jour et depuis tous les programmes qui plantaient fonctionnent correctement.
J'avais effectivement remarqué que dans les cas des personnes qui avaient les mêmes problèmes que moi, c'était toujours à cause d'un changement de matériel et pour éviter de tout réinstaller on fait une mutation et c'est celà qui pose problème.
J'espère que celà aidera les autres internautes.

Cdt.

christophem76426584
Participant
July 1, 2022

Bjr, j'ai le même problème semble t'il. En fait j'ai changé de processeur et de carte mère. lorsque je clique sur l'icone LRC, le sablier tourne pendant 2 secondes puis plus rien....

dj_paige
Legend
July 1, 2022

Hello @christophem76426584 please provide the details that I requested above. no one can help you if you don't give us the information needed.

christophem76426584
Participant
July 2, 2022

I just changed motherboard and processor. Operating System: Windows 10 Professional, Version 21H2. Processor: 12th Gen Intel(R) Core(TM) i5-12500, 3Ghz. 16 Go RAM. When I click on the LRC icon (lightroom classic) the hourglass turns for 2 seconds and then nothing happens. there is no error message;

Do you need more informations ?

dj_paige
Legend
June 30, 2022

Please provide the following basic information