Participating Frequently
July 14, 2021
Answered
impossible de supprimer les données synchronisées
- July 14, 2021
- 2 replies
- 1263 views
Bonjour,
Vous parlez bien de supprimer la totalité des photos sur Lightroom CC en passant par la page https://lightroom.adobe.com/ , en cliquant sur la photo de profil en haut à droite, puis Info de compte ? Si c'est bien cela, j'étais bloqué comme vous, j'avais retapé la phrase minutieusement pour vérifier que je ne faisais pas de faute : " Supprimer xxx photos définitivement ". Là, le bouton supprimer reste en grisé... Rien à faire, j'ai cherché pendant deux jours, retapé en majuscule, j'ai tout essayé, en me souvenant que j'avais déjà eu le problème il y a un an, et que j'avais finalemetn trouvé une astuce mais je l'avais finalement trouvé... Et ce soir, soudain, eureka !
Si vous n'avez pas trouvé la solution depuis votre message, et en espérant que les prochains trouveront mon message, voici l'astuce :
Je pense qu'il y a une erreur de traduction dans la version française localisée.
Donc, cliquer sur l'icône en haut à droite, et cliquer modifier la langue. Passer en English US.
Cliquer à nouveau sur l'icône, choisir Account Info, Delete Lightroom Library, et là il suffira de taper la version anglaise... et voilà ! 🙂
Already have an account? Login
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.