Skip to main content
René253591899kl3
Participant
June 17, 2026
Question

J'avais acheté en 2013 une mise à jour de LR5 et vers 2019, je suis passé à LR6 les 2 sur ordinateur, mon ordinateur s'est planté fin 2025, depuis impossible de réinstaller l'une ou l'autre formule

• June 17, 2026
  • 3 replies
  • 29 views

Lorsque j’indique le n°de série pour la mise à jour de LR5 soit <deleted>

on me demande un n° de série précédent que je n’ai plus puisque cela fait très longtemps…

Pareil pour LR6 soit <deleted>, or sur l’explication de l’installation on me dit que si on me demande le numéro précédent, il faut indiquer 0000-0000-0000-0000-0000-0000 mais rien ne marche, on paye et nous ne sommes pas libres de réinstaller nos ACHATS, merci Adobe….

3 replies

dj_paige
    Legend
    June 17, 2026

When Lr installer asks for a previous serial number, this is because you purchased an upgrade from a previous version and then need to prove that you had a previous version by providing its serial number. 

If you are trying to install Lr 5 and you no longer have the previous version number, this is not Adobe’s fault.

If you are trying to install Lr 6, the procedure has changed and now you need to follow these steps exactly as described. See 

dj_paige
    Legend
    June 17, 2026

MODERATOR!!!

Please delete the serial numbers in this message.

mrspieri
    Community Manager
    Community Manager
    June 17, 2026

Moving to the Lightroom Community