Skip to main content
Participant
March 24, 2022
Question

La fusion de photos ne fonctione plus

• March 24, 2022
  • 1 reply
  • 239 views

Bonjour

Pour gagner de l'espace disque, j'ai réinstaller LrC V11.2 sur une autre partition.

Depuis, lorsque j'active l'option fusion de photos, LrC se fige et je ne peux en sortir qu'en passant par le gestionnaire de tâches. Cependant la fusion HDR fonctionne avec le raccourci clavier Maj+Ctrl+H...

J'ai un prolème similaire lorsque je veux envoyer une photos dans une application tierce autre que Photoshop.

Merci de vos commentaires et solutions.

Yann

Hello,

To save disk space, I reinstalled LrC V11.2 on another partition.

Since then, when I enable the photo merge option, LrC freezes and I can only get out of it by going through the task manager. However, HDR merging works with the keyboard shortcut Shift+Ctrl+H...

I have a similar problem when I want to send a photo to a third party application other than Photoshop.

Thank you for your comments and solutions.

Yann

Système :

This topic has been closed for replies.

1 reply

Abambo
Community Expert
Community Expert
March 24, 2022

Combien d'espace libre est disponible sur les différents endroits ?

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Participant
March 24, 2022
Bonjour,

Les espaces disponibles en Go sont les suivants;
C: 15/110
F: 405/886
G:222/976
H:128/150
J: 289/781

J'ai définit des mémoires virtuelles gérées par le système sur le C et
sur le H.

Pour tester, j'ai désactivé la carte graphique mais sans effet positif.

Cordialement,
Yann KERLO
Abambo
Community Expert
Community Expert
March 24, 2022

L'espace disponible sur C:\ est très limite. Cela pourrait expliquer le blocage. La fusion demande beaucoup de mémoire et elle demande des ordinateurs puissants. Maj+Ctrl+H ne fait pas appel à l'interface utilisateur, donc ceci pourrait décharger le système. Pour un test, il faudrait réduire le nombre de photos à fusionner à deux. On pourrait aussi essayer avec des photos à résolution réduite.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer