Skip to main content
Participant
December 27, 2024
Question

Lancement impossible Lightroom classic

• December 27, 2024
  • 3 replies
  • 202 views

Bonjour,

Je rencontre un message d'erreur. J'avais déjà installé Lightroom il y a 4 ou 5 ans, et cela fonctionnait parfaitement. Cependant, lors de la réinstallation récente, le programme se bloque et affiche ce message d'erreur :

« Lightroom Classic a rencontré une erreur et doit se fermer. Vous ne pouvez pas utiliser Lightroom Classic pour le moment. Contactez le service clientèle et précisez le code de référence 205 pour savoir comment résoudre le problème. »

J'ai essayé toutes les solutions proposées, telles que la désactivation des pare-feu, ainsi qu'une réinstallation complète, mais rien n'y fait.

Auriez-vous des solutions ?

This topic has been closed for replies.

3 replies

Participant
December 27, 2024

Fonctionne toujours pas ... 😕😕

Participant
December 27, 2024

J'ai effectuer les options que vous m'avez donner, aucune ne fonctione, ainsi que la ligne de commande dans le second lien ne fonctionne pas et me donne un message d'erreur, je retente la deuxième option en veillant à bien supprimer tout les dossiers en lien a Adobe puisque la ligne de commande ne fonctionne pas, je n'y croit pas trop mais sais t-on jamais.

J'ai bien l'abonnement Adobe et je n'ai pas l'ancien Lr.

En vous remerciant.

GoldingD
Legend
December 27, 2024

Assuming that you have a Adobe Plan, a subscription, and not the very old Lr perpetual (v6.14 or older) , Then sign out of the Adobe Creative Cloud Desktop App, then sign back in. pay attention to any notifications that might appear. Pay attention to any call to update the Creative Cloud Desktop App.

If that does not help, see:

Oh, and do not be surprised if a moderator moves your post to Discussions. This is not a bug.