Lenteur chargement photos
Bonjour,
Jusqu'à présent pour traiter mes photos avec Lightroom Classic utilisais un Imac 27 pouces, (8 ans)
Avec OSD Monterey, pas de souci pour télécharger les photos, mais pour le traitement pour passer à la suivant c'étais pas très rapide.
Pour mon nouveau Pc, car je suis passé sous Windows 11.
Espace disque 1 Terra SSD Processeur : intel(R) Corel (TM) i7 -14700 2.1 GHz Mémoire RAM installé 16.0 GB Carte graphique NVIDIA GeForce RXT 460 Écran LG HHD 4K 27 pouces.
Voici mon problème avec Lightroom classic En général, je dois charger 200 photos résolution 5568 × 3712 20.7 M qui se trouvent sur une carte XQD.
Une fois le téléchargement lancé, je dois attendre un très long moment pour que les photos se charge et quand je dis long, c'est long, j'ai installé sur un autre PC bien moins adapté à Lightroom aussi avec Windows 11 pour voir et là dès le téléchargement lancer les photos se charge presque instantanément !!
Sur mon nouveau Pc j'ai bien vérifié si tout est bien à jour pour les paramètres de Lightroom, j'ai augmenté dans les préférences les cache à 25.0 GB.
Je précise que j'ai recommencé avec un nouveau catalogue et pour " gestion des fichiers " j'ai même mis au plus bas 1024 Vu que c'étais encore plus long avec Automatique 3840 pix .
Et pour les aperçus j'ai mis en dynamique et optimisé le catalogue.
Je me demande donc pourquoi c'est aussi long sur ce Pc mieux adapté ?
Merci de me renseigner