maj d une version de LRC inopinée
Je suis possesseur d une version de LRC que j'ai payée.
Je vois passer de la part d adobe une notification de mise a jour pour LRC V12.2. Je dois dire que je ne me souvenais pas de ma version actuelle.Je donne mon accord et quand j 'essaie d ouvrir l application celle ci me propose de tester la version d evaluation ou d'acheter le produit. Je comprends que la version que j'ai acheté est superieure a la mienne et necessite facturation mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun avertissement prealable a ma validation du type "attention la version que vous allez installer est une version qui va necessiter une facturation sinon vous n aurez qu une version de validation !!!
Heureusement que lo rs de l installation qui me proposait de garder ou non mon ancien catalogue j'ai demandé la conservation car pour m en sortir j'ai du tout desinstaller, ressintaller et reprendre mon, ancien catalogue.
Cette facon de proceder est inadmissible d une societe comme Adobe et est en quelque sorte un forcage arepayer. C 'eest insupportable et doit etre modifié.