Many problem since last Lightroom Classic update
Depuis la dernière mise à jour de Lightroom Classique, je rencontre beaucoup d'erreur qui en devienne très gênantes. Je voulais savoir si d'autre personne avait ce type d'erreur:
1- A chaque démarrage, j'ai ce message d'erreur "Des Erreurs sont survenue lors de la conversion de paramètres prédéfinis de développement personnalisés ..."
La totalité de mes développements personnalisés que j'avais sauvé pour avoir un workflow plus fluide ne sont pas convertis. Il semblerait que ça ne m'empêche pas de les utiliser mais ce message à chaque démarrage est ennuyant.
2- J'ai souvent des messages d'erreur lors de l'exportation vers photoshop CC. Et, les images, une fois dans photoshop sont fortement dégradé (comme si il avait sauté des bits, ou décalé des bit, en écrivant le fichier psd pour photoshop)
3- Certaine photo exporté par Lightroom vers photoshop se retrouve en accès en Lecture Seule. Impossible de sauvegarder toutes modifications faites avec Photoshop.
4- J'ai eue plusieurs autre message d'erreur mais cela je ne les ai pas noté, ça ressemblé beaucoup à un problème de contenue dans la base de données (Lightroom ne trouvant pas le format de donnée convenable pour certain paramètre dans sa base de donnée).