Skip to main content
Participant
January 30, 2025
Question

Photos manquantes dans dossiers sans indicateur "?"

• January 30, 2025
  • 1 reply
  • 4164 views

J'ai tenté de réimporter mes photos de mon disque rigide externe dans le but de pouvoir les afficher et ensuite modifier. Malheureusement, l'importation s'est faite seulement pour quelques dossiers, et j'ai maintenant des dossiers avec 0 photos et sans marqueur "?" afin que je puisse rechercher les photos manquantes.  J'ai donc 30,000 photos manquantes, mais tous les dossiers apparaissent dans le catalogue, sans aucun moyen de le mettre à jour ou rafraîchir les liens. Le seul choix qui me reste est en fait de resynchroniser dossier par dossier (plusieurs sous-dossiers par dossier année. À l'aide!

1 reply

dj_paige
Legend
January 30, 2025

Re-importing photos is never a solution. And its not even clear what you did that now makes you try to re-import.

You have to find the photos in your catalog, then we can advise further. Please follow ALL FOUR of these steps in order, and report the results.

1. In the Lightroom Classic Library Module, on the left, under Catalog, click on All Photographs
2. Turn off all filters (Ctrl-L once or twice)
3. Turn off all stacking (Photo->Stacking->Expand All Stacks)
4. Search for at least one of these photos by file name using the Lightroom Classic Filter Bar