Skip to main content
Known Participant
June 4, 2024
Question

Problème au lancement de Lightroom Classic sur Mac depuis les deux dernières versions

• June 4, 2024
  • 1 reply
  • 242 views

Bonsoir à toute la communauté, je rencontre un problème au lancement de Lightroom Classic depuis les deux dernières mises à a jour. J'ai un message qui me signale un problème de droits d'utilisateurs (voir capture écran ci-dessous. Je ne peux pas faire de correction automatique si je clique sur "continuer" le logiciel se lance et je peux travailler dessus. Mais à chaque ouverture de Lightroom, même message. Je n'ai rien changé entre les autres versions installées sur mon mac, cela ne se produit qu'avec Lightroom. Si jamais l'un d'entre-vous a rencontré ce problème et trouvé une solution simple pour se dépanner, je suis preneuse. Merci d'avance pour vos réponses (l'aide d'Adobe ne m'a rien apportée !). Bonne soirée, cordialement

This topic has been closed for replies.

1 reply

GoldingD
Legend
June 4, 2024

So, the error message in French (If I typed in everything correctly)

Lightroom encountered user permission issues

Lightroom does not have wright permission to some standard user folders. Please click the 'Repair to Continue' button to grant permissions. Lightroom not might work correctly if you continue without correcting the issues.

and in English

Lightroom encountered user permission issues

Lightroom does not have wright permission to some standard user folders. Please click the 'Repair to Continue' button to grant permissions. Lightroom not might work correctly if you continue without correcting the issues.

I created that in backwards fashion, that Is i thought I knew what the message is, in English, looked it up, and used Goggle translate to invert to French.

Moving on.

See: