Skip to main content
Participant
October 31, 2022
Answered

problème de couleurs entre PS et LrC

• October 31, 2022
  • 1 reply
  • 393 views

j'ai fait la mise à jour de Mac Ventura 13.0 et Adobe LrC et PS 2023. J'ai maintenant un problème de couleurs : lorsque j'enregistre mon image de PS à LrC,  les couleurs sont modifiées .  Et lorsque je refais un second enregistrement de la même image, les couleurs sont correctes . Pourquoi ? 

This topic has been closed for replies.
Correct answer Rita268798741gfg

solution trouvée à mon problème de couleurs : j'ai importé une image directement de mon mac vers PS .et caméra raw s'est ouvert automatiquement . une fois mon image dans PS, je l'ai enregistré vers LrC . et plus aucun problème de couleur depuis lors lorsque je transfère mes images de Lrc vers PS et inversément

1 reply

cmgap
Community Expert
Community Expert
October 31, 2022

Can you give the steps you are taking so that we can try to reproduce this? Are you choosing 'Edit In' from LrC? Can you post screen shots showing the problem?

Participant
November 1, 2022

bonjour, 

en annexe, vous trouverez le détail de mon environnement de travail ainsi que les captures d'écran des étapes. Merci d'avance pour votre aide 

Rita268798741gfgAuthorCorrect answer
Participant
November 1, 2022

solution trouvée à mon problème de couleurs : j'ai importé une image directement de mon mac vers PS .et caméra raw s'est ouvert automatiquement . une fois mon image dans PS, je l'ai enregistré vers LrC . et plus aucun problème de couleur depuis lors lorsque je transfère mes images de Lrc vers PS et inversément