Skip to main content
Participant
March 19, 2025
Question

Problème de mise à jour de Lightroom

• March 19, 2025
  • 2 replies
  • 175 views

Bonjour,

J’ai un problème avec Lightroom 13.0.1. Il nécessite une mise à jour pour continuer à synchroniser les photos et réaliser d’autres tâches, mais lorsque je clique pour mettre à jour, il indique que les mises à jour sont désactivées et que je dois contacter le service informatique. Cependant, quand je retourne sur Adobe Cloud, il indique que toutes les applications sont à jour et qu’aucune mise à jour n’apparaît pour Lightroom. Est-ce que quelqu’un a rencontré le même problème et trouvé une solution ?

2 replies

GoldingD
Legend
March 19, 2025

"Cependant, quand je retourne sur Adobe Cloud, il indique que toutes les applications sont à jour et qu’aucune mise à jour n’apparaît pour Lightroom"

"when I go back to Adobe Cloud, it says that all apps are up to date and no updates appear for Lightroom."

What is your MACOS version?

"il indique que les mises à jour sont désactivées et que je dois contacter le service informatique"

"it says updates are disabled and I need to contact IT"

Is this computer on a business or government, or school LAN? Or home use?

nikunj.m
Legend
March 19, 2025

Hi, we're sorry about the trouble! Have you tried clicking the option to Check for updates in the Creative Cloud desktop app to check if you can see the updates? If not, please try that. 

Also, you can check out: https://adobe.ly/4hDerop

Thanks,
Nikunj