Skip to main content
Participant
September 14, 2022
Question

Problème Lightroomm classic, affichage photo onglet développement

• September 14, 2022
  • 2 replies
  • 160 views

Bonsoir, j'ai récemment mis à jour Lightroom classic, donc la version 11.5, mais depuis cette mise à jour quand je suis dans la partie développement l'affichage de la photo est devenue blanche.

Quand j'ai allumé Lightroom classic pour la première fois après avoir fait cette mise à jour 11.5, une petite fenêtre s'est affichée, en disant comme quoi la version de mon processeur n'est pas compatible.

J'ai éssayé de remettre une version antérieure, 11.4.1 et 11.4, à chaque fois en recherchant un catalogue.

Mais même en mettant une ancienne version, j'ai toujours ce problème.

Du coup je ne peux pas travailler sur Lightroom classic.

Que peut-on faire ?

This topic has been closed for replies.

2 replies

GoldingD
Legend
September 14, 2022

@AT_photo wrote:

Bonsoir, j'ai récemment mis à jour Lightroom classic, donc la version 11.5, mais depuis cette mise à jour quand je suis dans la partie développement l'affichage de la photo est devenue blanche.

Quand j'ai allumé Lightroom classic pour la première fois après avoir fait cette mise à jour 11.5, une petite fenêtre s'est affichée, en disant comme quoi la version de mon processeur n'est pas compatible.

J'ai éssayé de remettre une version antérieure, 11.4.1 et 11.4, à chaque fois en recherchant un catalogue.

Mais même en mettant une ancienne version, j'ai toujours ce problème.

Du coup je ne peux pas travailler sur Lightroom classic.

Que peut-on faire ?

Good evening, I recently updated Lightroom classic, so version 11.5, but since this update when I'm in the development part the display of the photo has turned white.

When I first turned on Lightroom classic after doing this 11.5 update, a small window popped up, saying that my processor version is not compatible.

I tried to put back an earlier version, 11.4.1 and 11.4, each time by searching for a catalog.
But even putting an old version, I still have this problem.
So I can't work on Lightroom classic.

What can be done?

Please post your System Information as Lightroom Classic (LrC) reports it. In LrC click on Help, then System Info, then Copy. Paste that information into a reply. Please present all information from first line down to and including Plug-in Info. Info after Plug-in info can be cut as that is just so much dead space to us non-Techs.