Skip to main content
Participant
March 3, 2024
Question

Synchronisation avec Masques IA

• March 3, 2024
  • 1 reply
  • 144 views

J'ai plus de 2000 photos d'un shooting avec un mannequin. J'ai appliqué sur toutes les photos un masque IA qui éléctionne la peau du visage et la peau du corps afin d'y appliquer un lissage de peau.

Lorsque que je synchronise ma collection avec Lightroom mobile non seulement le masque automatique n'apparait pas sur les photos mais en plus je n'ai pas acces aux réglages.... En lieu et place des curseurs de reglaes il y a un message disant: "En attente de paramètres. Pour pouvoir modifier cette photo, vous devez télécharger des paramètres manquants depuis (mon mac) le (date de la modif). Si vous souhaitez la modifier sans attendre, vous pouvez réinitialiser tous les paramètres"

Cer qui veut dire que 1) je ne peux pas modifier mes photos depuis mon Ipad et 2) que je ne peux pas partager la collection avec mes clients pour leur montrer les résultats et surtout les modifications!!! C'est quand même dingue!!!

This topic has been closed for replies.

1 reply

Participant
March 3, 2024

Bon alors là je n'y comprends plus rien... Cela faisait 2 semaines que j'avais ce problème et il vient de disparaitre.... Désolé la communauté.