Skip to main content
Participant
October 16, 2022
Question

Fermeture Formule

• October 16, 2022
  • 1 reply
  • 96 views

Bonjour à tous,

Il est bien difficile de contacter une personne en particulier sur Adobe.

J'ai acheté la formule Lightroom/Photoshop, en août 2022, afin de retoucher ( enfin ) correctement mes photos. Mon PC, depuis, rame. Je l'ai fait nettoyé par un informaticien ( parce qu'il en avait besoin aussi ).

Il m'a confirmé ce que je pensais ( car lui aussi utilise le logiciel ). Mon PC ne peut pas s'en sortir, pas assez puissant. Je me résigne donc à devoir annuler ma formule ( car clairement je mets 2h00 pour retoucher 3 photos, et parfois même impossible de les importer/exporter ).

Sauf que là ... SURPRISE ... 60 euros de frais d'annulation. Pour un logiciel qui ne tourne pas sur mon PC, qui n'est pas utilisé à 100%, ça fait plutôt cher. Quels sont les moyens de contacts auprès d'Adobe ? Je ne peux pas continuer à payer une année complète à 11,99 euros/mois alors que je ne sais rien retoucher. Encore moins donner 60 euros pour une fermeture de formule ! 

Merci beaucoup 🙂

This topic has been closed for replies.

1 reply

Rob_Cullen
Community Expert
Community Expert
October 17, 2022

Open a CHAT link to discuss cancellation with Adobe Staff. Be Signed-in to your Account. Allow cookies in your browser, type in the chat box that opens in the lower-right corner in this link-

! Auto Open CHAT link

Cancellation policy is given here-

CANCELLING CC SUBSCRIPTIONS

Regards. My System: Windows-11, Lightroom-Classic 15.4.1, Photoshop 27.8, ACR 18.4, Lightroom 9.4, Lr-iOS 10.4.0, Bridge 16.0.3 .