Skip to main content
M.Greg
Participating Frequently
January 13, 2019
Answered

Licence camera Raw avec Bridge fournie avec Lr CC

• January 13, 2019
  • 2 replies
  • 722 views

Bon, comme dit dans le titre, je viens de passé de LR classic à LR CC , export cloud impeccable, transportabilité de mon portable sans soucis avec synchro de mes fichiers lors du rebranchement de mon ordinateur.

Maintenant un soucis, je me suis renseigné avant et Bridge été bien fourni avec Lr CC et camera RAW également.

Camera RAW est bien installé , mais une histoire de licence me précise que le produit doit être sous licence.

Je viens de passé de l'offre Photo à LR CC et je ne vois de raison à ce que je puisse traité mes photo sous bridge et Camera Raw avant export dans le catalogue Lr CC.

Je dois réinstallé ?

PS: je n'ai nullement besoin de Photoshop, je suis photographe et non illustrateur, donc pas de patchwork pour moi ...

Ps ' : A quant Camera Raw complet dans Lr CC ...

This topic has been closed for replies.
Correct answer JP Hess

The English translation of your question seems to be rather poor, but I will attempt to answer. Camera Raw is not intended to just be a plug-in for Bridge. It is a plug-in for Photoshop. Camera Raw is not needed for Lightroom CC because that technology is part of Lightroom CC. If you are not using Photoshop then you don't have any need for the Camera Raw plug-in unless you are using another Adobe product that uses it. You cannot expect to be able to use Camera Raw with just Bridge. It simply will not work.

2 replies

M.Greg
M.GregAuthor
Participating Frequently
January 20, 2019

Après un examen plus approfondit, je reviens sur mes dire quant au qualité de LR CC en tend dans sa qualité de traitement.

Il manque juste l'export en TIFF ou PSD pour permettre l'usage d'application tiers autrement que par du jpeg.

Utilisé avec une copie des fichiers en local la latence de l'affichage de la plus forte résolution est quasi nul.