(macOS 12.6.7) Lightroom 6.4 ne s'ouvre pas et plante automatiquement sous macOS Monterey
Bonjour à tous !
Depuis plus d'un mois, mon application Lightroom 6.4 refuse de se lancer et de fonctionner. Je suis sous mac OS Monterey et voici les informations de mon ordinateur (si jamais cela peut servir) :

Lorsque je lance l'application elle démarre :

Malheureusemnt lorsque le fond noir de lightroom se lance en plein écran, je n'ai pas le temps de faire quoique ce soit que l'application se faire automatiquement.
J'ai essayé plusieurs choses déjà comme : désinstaller Lightroom et la réinstaller et déconnection d'Adobe Creative Cloud puis reconnection avec réinstallation de Lightrrom.
À part ses actions, je me retrouve être limité car je ne sais pas quoi faire de plus. En parallèle toutes mes autres applications de la Suite Adobe fonctionne correctement et je ne rencontre aucun problème. Comme Lightroom est un de mes outils de travail je me suis dirigé vers la version web de cette dernière (afin de pouvoir continuer de travailler) mais j'apprécierai retrouver mon application 🙃
Je vous remercie par avance pour votre aide et j'espère que cela pourra peut-être aider d'autres personnes dans mon cas.
{Thread title updated by moderator}