Skip to main content
Participant
December 31, 2022
Question

Les animations ne se font pas sous Mixamo

• December 31, 2022
  • 2 replies
  • 639 views

Bonjour,

J'ai découvert hier Mixamo. J'essaie de l'utiliser et pour cela je me fie aux différentes vidéos présentes sur youtube. Après avoir choisi le personnage, celui-ci ne se met pas automatiquement dans la partie droite comme indiqué. Je dois le télécharger et là, il est donc présent. Mais après avoir choisi une animation, rien ne se passe. L'animation ne se fait pas automatiquement et se fait par l'apparition subite de la visionneuse 3 D, découverte et qui enregistre le fichier. C'est ennuyeux car je ne vois pas en direct les animations que je demande.

Questions : Est-ce dû à Mixamo ? Si oui comment puis-je résoudre cela ?

Si non, serait-ce dû à un réglage de mon PC ? Dois-je lier un lecteur 3D (visionneuse ou autre) à Mixamo ? Si oui lequel et comment ? Je suis sous Windows 10.

J'avoue ne pas comprendre et surtout pas maîtriser tout cela.

L'une ou l'un d'entre vous pouraît-elle (il) m'aider ?

Je vous en remercie par avance.

This topic has been closed for replies.

2 replies

Ussnorway7605025
Legend
January 3, 2023

Mixamo is set to idel after 10 mins of no responce... thats when it stops running the anumation you had selected and you refresh a web browser by press the F5 key on your keyboard which will reset Mixamo to a basic T pose ready for you to pick a new animation

p.s, 3D isn't for everyone perhaps 2d [Character Animtor] would be a better fit

Participant
January 3, 2023

Un grand merci pour ces explications. Je comprends. Je vais donc continuer à me former. Connaissez-vous un moyen d'obtenir le genre d'informations (très pratiques) que vous donnez, sur un site/document/ou autre.

Sur le site d'Adobe je n'ai rien trouvé dans ce sens. Mes autres recherches n'ont rien donné.

Cordialement,

Ussnorway7605025
Legend
January 3, 2023

yes the people that make paperwork know the politically correct word for black but thats all they know... for good feedback on software just come to the forums and hear it from people that actually use the software you want to learn about

Ussnorway7605025
Legend
December 31, 2022

showing the animation is the job of your web browser so try using a different one; Firefox, internet explorer and chrome etc

Participant
January 1, 2023

Bonjour,

Merci de votre retour.

J'ai beaucoup cherché, sans trouver réellement celui du web, ici Firefox. Je n'ai rien vu dans les paramètres une indication quelconque  à ce sujet. J'ai pu trouver une préconisation de lecteurs 3 D et j'ai choisi VLC déjà installé sur mon PC. J'ai donc modifié les réglages vidéos comme indiqué.

Cela fonctionne. Mais si je m'absente quelque peu, lorsque je veux reprendre et compléter l'animation de mon personnage, cela ne fonctionne plus. La boucle ne se fait plus et je ne sais pas la relancer. Je suis donc obligée de sortir de mixamo et d'y revenir. Bref cela me paraît bien compliqué pour une aide sur la 3 D annoncée comme très simple.

Cordialement,