Les dégradés changent de couleur tout seuls !
Bonjour,
Je fais face à un problème bien génant depuis 2 jours. Lorsque j'ouvre mon fichier (qui contient des formes dont certaines remplies avec des dégradés), les couleurs de ces dégradés changent automatiquement pour prendre la couleur du sélecteur de couleurs ! Je n'avais pas ce problème avant.
Concrètement, j'ai observé que les dégradés que j'avais réalisé en utilisant les couleurs de premier plan/arrière plan sont ceux qui changent tout seuls de couleurs maintenant. Par exemple, j'avais du bleu dans mon sélecteur, et j'ai crée une forme avec un dégradé bleu (du sélecteur) vers une autre couleur. Maintenant, quand j'ouvre mon fichier, si le sélecteur est sur vert, toutes les formes composées de la sorte changent de couleur (mais la couleur secondaire reste). C'est très embétant... Les formes utilisant des dégradés proposés (ou que j'ai composés moi-même, c'est-à-dire sans utiliser la couleur de premier ou d'arrière plan) ne changent pas (ouf !).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup
PS: j'ai ouvert le fichier sur photoshop CS6 et sur CC, même problème, et sur deux PC. Et même problème avec un autre fichier test...