Skip to main content
Inspiring
November 4, 2021
Answered

P: Text changes do not update - Windows

• November 4, 2021
  • 35 replies
  • 56072 views

I recently updated Photoshop to release 23.0. When I went to use the typing tool, it behaves oddly. The tool will create type, but nothing displays until I hit enter, then the typing displays. If you edit a line of text, it is the same thing. You do not see your edits until you hit enter. 

I searched around the web to try and find a solution to this. The closest answer I could find was to disable the GPU in the preferences > general > performance settings. However, the "Use Graphics Processor" is grayed ouot. The GPU is listed as "Unknow GPU (UNKNOWN)". I am running the native CPU graphiics processor, which is the Intel HD Graphics 4000 and I just updated it 10.18.10.5161. The problem with the text existed before and after the GPU update. 

How do I change the text settings so that I can see my typing in real time?

{PS-77978}

This topic has been closed for replies.
Correct answer Ged_Traynor

Hi

Try enabling this option in preferences and restarting Photoshop to see if it helps

35 replies

Participant
December 10, 2021

Ferramenta Texto não está funcionando corretamente. Ao selecionar a ferramenta e abrir a caixa as palavras bugam e não aparecem, só aparecem quando confirma o texto. Sendo que o texto deveria aparecer assim que eu escrevesse.

Versão: 23.0.2

Windows 10

{Thread title edited by moderator}

Legend
December 10, 2021

Your graphics card is likely very old and not compatible with the current version. See the workaround in the correct answer of this thread.

Participant
December 9, 2021

Bonjour, depuis la mise à jour de la nouvelle version de PS en novembre j'ai plusieurs problèmes.

Lorsque j'utilise l'outil correcteur sélectif par exemple, l'action du rond sombre reste présente (l'ombre du cercle), pour voir le résultat il me faut cliquer ailleur, aussi ce phénomène se produit avec beaucoup d'outil lors d'une sélection je ne vois pas ma sélection, avec l'outil texte je ne vois pas le texte que je tape il me faut cliquer ailleur ou le déplacer pour qu'apparesse ce texte ..... par contre l'outil de la gomme fonctionne ....

Aussi dès que je veux faire une action dans la barre du haut Fichier, Edition, Image, Filtre... c'est grisé clair il me faut aussi cliquer ailleur pour avoir accès aux différents menus....

Il y à eu aussi ce jour là une mise à jour de Lightroom (avec les nouveaux outils de dégradé et de sélection de sujet, ciel) et depuis lorsque je veux ouvrir une image à partir de LR dans Photoshop 2022( modifier dans photoshop 2022), j'ai une erreur "Le fichier n'a pas été modifié car Photoshop 2022 n'a pas pu être lancé " pourtant Photoshop se lance une attente de 3 minute puis message d'erreur dans Lr (celui dit juste avant) je fais OK puis 1 minute après j'ai mon image dans photoshop....

Pouvez-vous m'aider car tout ceci me fait perdre un temps précieux dans le traitement de mes images.

Je n'ai rien changé à la config de l'ordi tout fonctionné correctement avant ces mise à jour.

J'ai reinstallé photoshop ça n'a rien changé

J'avais mis à jour ma carte graphique ça n'a rien changé sauf que Lightroom ne fonctionnait plus j'ai donc remis la version d'avant, et même depuis j'ai des fois du mal à lancer ligtroom il me faut redémarrer l'ordi...

Ordi sous windows 10 pro

Processeur Intel(R) Core(TM) i7-2600K CPU @ 3.40GHz 3.40 GHz

Memoire de RAM  12 Go

Carte graphique  NVIDIA Quadro 600

Merci de vos retour

Cordialement Denis Cartalade

Legend
December 11, 2021

Your graphics card is not supported in the current version of Photoshop. Update your card/computer or complete disable your graphics card using the solution in the correct answer above.

Participant
December 2, 2021

Hello, there is a problem with Adobe Photoshop 2022. When you enter text in a text layer, the symbols are not visible immediately, but after performing any actions with the text layer, for example, moving or exiting editing the text layer, the symbols are visible.

Participant
December 2, 2021

guyd40156948
Participating Frequently
December 1, 2021

Bonjour, je rencontre de nombreux problèmes depuis la dernière mise à jour de photoshop 23.0.2.

Quand j'utilise l'outil texte je ne vois pas le texte que je suis en train d'écrire, il n'apparait qu'une fois que je valide avec la touche entrée. Je recontre aussi un problème avec l'outil correcteur localisé il fait juste une marque sombre quand je l'utilise sur une image, il ne remplit plus son rôle. Et j'ai encore plein de trucs bizarre quand j'utilise l'outil redimensionner les poignées reste visibles, problème aussi avec la baguette magique, je suis obligé d'agrandir l'image pour voir où est ma sélection... Enfin plein d'outils qui ne fonctionnent plus comme avant. Je ne sais pas si ça vient de ma configuration système, est ce que j'ai assez de mémoire vive ??? 

voici ma configuration merci pour vos réponses 

Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel
Version 10.0.19044 Build 19044
Autre description du système d’exploitation Non disponible
Fabricant du système d’exploitation Microsoft Corporation
Ordinateur DELL-3610
Fabricant Dell Inc.
Modèle Precision T3610
Type PC à base de x64
Référence (SKU) du système 05D2
Processeur Intel(R) Xeon(R) CPU E5-1650 v2 @ 3.50GHz, 3501 MHz, 6 cœur(s), 12 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date Dell Inc. A19, 11/09/2019
Version SMBIOS 2.7
Version du contrôleur embarqué 255.255
Mode BIOS Hérité
Fabricant de la carte de base Dell Inc.
Produit de la carte de base 09M8Y8
Version de la carte de base A01
Rôle de la plateforme Bureau
État du démarrage sécurisé Non pris en charge
Configuration de PCR 7 Liaison impossible
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2
Option régionale Royaume-Uni
Couche d’abstraction matérielle Version = "10.0.19041.1151"
Utilisateur DELL-3610\Me
Fuseaux horaires Paris, Madrid
Mémoire physique (RAM) installée 16,0 Go
Mémoire physique totale 15,9 Go
Mémoire physique disponible 7,42 Go
Mémoire virtuelle totale 22,4 Go
Mémoire virtuelle disponible 12,2 Go
Espace pour le fichier d’échange 6,50 Go
Fichier d’échange C:\pagefile.sys
Protection DMA du noyau Désactivé
Sécurité basée sur la virtualisation Désactivé
Prise en charge du chiffrement d’appareil%s Motifs de l’échec du chiffrement de l’appareil automatique: TPM inutilisable, Liaison PCR7 non prise en charge, L'interface du test de sécurité du matériel a échoué et l'appareil n'est pas en veille moderne., Détection de bus/d’appareils compatibles DMA non autorisés, TPM inutilisable
Hyper-V - Extensions du mode de moniteur des ordinateurs virtuels Oui
Hyper-V - Extensions de la conversion des adresses de second niveau Oui
Hyper-V - Virtualisation activée dans le microprogramme Oui
Hyper-V - Protection de l’exécution des données Oui

PECourtejoie
Community Expert
Community Expert
December 1, 2021

Bonjour, le plus gros changement de la dernière version est la gestion de l'affichage, qui sollicite beaucoup plus la carte graphique.

Il est possible de revenir à l'ancienne méthode en allant dans edition/preferences/aperçus de Technologie, et cocher "désactiver la zone de travail native" et ensuite de redemarrer Photoshop.

Il serait bon de poster le contenu de Aide/Information Système... car cela donne encore plus de données pertinentes.

Participant
November 28, 2021

I had this same problem and the PSUserConfig file addition fixed the problem.  Upon restarting Photoshop a message appeared that needs to be accepted.

PECourtejoie
Community Expert
Community Expert
November 29, 2021

Hi, this is expected.

Participant
November 24, 2021

Estou com problemas com a ferramenta texto. Lentidão extrema, não aparece o texto quando digito, somente quando saio da ferramenta texto.

Bob_Hallam
Legend
November 24, 2021

In Photoshops General Preferences Click the Reset Preferences on Close Button and restart Photoshop and see if this solves the problem.  

ICC programmer and developer, Photographer, artist and color management expert, Print standards and process expert.
Participant
November 22, 2021

A versão Adobe Photoshop: 23.0.1 20211105.r.68 96a498e x64 está cheia de bugs principamente na ferramenta TEXTOS. O QUE FAZER?

Adobe Photoshop version: 23.0.1 20211105.r.68 96a498e x64 is full of bugs mainly in the TEXTS tool. WHAT TO DO?

Legend
November 22, 2021

Can you be speicific about what issue you're seeing with the text tool? Are you not seeing changes when you type changes?

Known Participant
November 21, 2021

Participant
November 20, 2021

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Photoshop je ne vois pas directement le résultat de mes modifications sur n'importe quel éléments.

Par exemple, sur la création ou modification d'un texte, je ne vois pas ce que j'écris, il va falloir que je valide mon texte pour voir, pareil si je veux modifié une couleur, et c'est le même problème pour type de modification.

Alors qu'avant je voyais toutes les modification en temps réel et je n'avais pas besoin de validé à chaques fois.

Merci, si quelqu'un arrive à m'aidé.

Version: 23.0.1

Windows 10

Participant
November 17, 2021

Bonjour,

J'ai un problème bizarre. Quand je veux rajouter du texte, une lettre etc ou supprimer mettre un espace, je ne vois pas mes actions avant que je valide avec le petit icône validation. Je ne comprends pas. je voyais mes modifications en temps réel. C'est bizarre. Pouvez vous SVP m'aider. Merci