Skip to main content
amazing_amazement5E53
Known Participant
November 1, 2021
Answered

photoshop 2020 win11 s'arrête tout seul.

• November 1, 2021
  • 1 reply
  • 1034 views

Bonjour, j'ai voulu installer Photoshop v23 sur Win 11, car il y a une nouvelle fonctionnalité qui m'intéresse.

Cependant il m'est impossible d'utiliser le logiciel sur PC ou ma tablette wacom mobile studio pro. En effet le programme se ferme tout seul je n'ai même pas le temps de faire un trait ou choisir mon brush. Utilisant la fonction synchronisation pour récupérer mes brush d'un support à l'autre j'ai pensé que le problème venait de la, car à chaque ouverture du logiciel il m'indiquait qu'il n'arrivait pas à synchroniser avec le cloud.

J'ai essayé de retirer cette fonction, j'ai également essayé de cocher et décocher la case sur la native canvas comme indiqué sur d'autres sujets, j'ai essayé de réinitialiser mes préférences et j'ai essayé de désinstaller pour réinstaller et rien ne fonctionne. À chaque fois je peux ouvrir mon fichier, mais quand j'essaye de zoomer avec la fonction tactile Photoshop se ferme.
La seule solution qui se présente à moi c'est de revenir sur Photoshop v 22.5.2.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur sinon j'attendrais janvier pour passer à la version 2022.

This topic has been closed for replies.
Correct answer J453

I still get them but can't search for yours unless you submit with your email address.

1 reply

Legend
November 1, 2021

I'm not seeing any submitted crash reports from you in our system.

If you haven't done so already, please submit all Crash Reports along with your email address: https://helpx.adobe.com/photoshop/kb/submit-crash-reports.html 

I suspect you're seeing this: 

https://community.adobe.com/t5/photoshop-ecosystem-bugs/p-photoshop-23-0-crashes-when-trying-to-use-touchscreen/idi-p/12474327 If you submit a crash log I can confirm.

amazing_amazement5E53
Known Participant
November 1, 2021

oops j'ai oublié de noter les mails quand j'ai appuyé envoyé le rapport, ca part quand même dans vos bases ??

Cordialement/CordiallyC.Monnelylinkr.bio/C.Monnely
J453Correct answer
Legend
November 1, 2021

I still get them but can't search for yours unless you submit with your email address.